Retour aux publications » Un site Internet dédié exclusivement aux activités de Sainte-Louise

26Oct 2017

Un site Internet dédié exclusivement aux activités de Sainte-Louise par Maryse Fleury

Municipalités et organisations  Arts et culture  


Dans le but de mettre en valeur la richesse et la diversité des activités à Sainte-Louise, la Municipalité a mis en place un site Internet dédié exclusivement aux activités sur son territoire.   

Coiffé du slogan « le petit village qui bouge en grand », le site Internet comprend six sections d’intérêt: jeunes et enfants, plein-air et nature, loisirs et vie communautaire, art et culture, innovation et entrepreneuriat, alimentation et santé.

Comme le mentionne Denis Gagnon, maire : « Depuis quelques années, il y a eu beaucoup de petites initiatives qui se sont rajoutées à celles qui existaient déjà : soirées cabaret, déjeuners de crêpes, soirées dansantes, dépanneur, co-working, soupers pizza, soirées thématiques, randonnées plein-air. Et d’autres encore…»

Kim Cornelissen, directrice développement, ajoute: « Les articles du site dédié permettent de mieux faire connaître les nombreuses activités et avec le calendrier, on peut rester au courant facilement à partir de son cellulaire, sa tablette ou son ordinateur. »

Le calendrier des évènements, indique également les personnes responsables, les lieux où ont lieu les évènements et autres renseignements utiles. 

La Municipalité en profite pour souligner la collaboration technique exceptionnelle de la webmestre de Média Cliché, qui a résolu plusieurs problèmes techniques avant sa mise en ligne.

L’adresse du site : activites.saintelouise.qc.ca

Pour en savoir davantage, communiquez avec la municipalité de Sainte-Louise, au 418 354-2509.