Retour aux publications » La municipalité de Saint-Cyrille aménage des terrains résidentiels

21Mar 2017

La municipalité de Saint-Cyrille aménage des terrains résidentiels par Maryse Fleury

Municipalités et organisations  



Pour répondre à la demande de gens qui veulent s’établir à Saint-Cyrille-de-Lessard, la municipalité a prolongé la rue Lord. Quatorze terrains prêts à construire sont maintenant disponibles grâce à ce projet.

Situés au cœur du village, les terrains sont desservis par le réseau d’aqueduc et d’égouts et ont une superficie variant entre 1500 et 1600 m2. Ces emplacements offrent un milieu de vie paisible, au cœur d’un village avec tous les services de proximité (épicerie, école primaire, etc.).

Aide financière

L’acheteur bénéficiera d’un crédit de taxe sur trois ans, suite à la construction d’une résidence sur ces terrains. La municipalité accorde cette exemption de taxes, qui ne peut dépasser 1 500 $ par année, lorsque l’évaluation foncière du bâtiment est connue.

Plus qu’un simple terrain : un riche projet de vie!

Saint-Cyrille bénéficie d’un positionnement avantageux : à quelques minutes des grands axes routiers avec une vue panoramique impressionnante. C’est connu, le secteur est un véritable paradis pour les amateurs de quads et de plein air! S’établir à Saint-Cyrille, c’est investir dans son quotidien!

Image title