Retour aux publications » Une deuxième présence au Salon de l’habitation pour L’Islet

17Jan 2017

Une deuxième présence au Salon de l’habitation pour L’Islet par Maryse Fleury

Municipalités et organisations  


Crédit photo: Artson Image


Les 20, 21 et 22 janvier prochain, au Centre des Congrès de Lévis, la municipalité de L’Islet participera au Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches. Cette dernière fera partie des 100 exposants présents pour l’événement.


Une occasion pour piquer la curiosité

À sa deuxième participation au Salon de l’habitation, la municipalité veut faire connaître ses atouts et son dynamisme. En discutant avec les passants, les élus et les employés de L’Islet veulent piquer la curiosité des gens et les inviter «à sortir de l’autoroute» pour découvrir notre milieu où se côtoient les grands espaces, les défis professionnels et l’abondance de ressources.  


Une occasion pour faire connaître nos bons coups

Le positionnement géographique de la municipalité, à moins de 45 minutes de Lévis, ainsi que la vitalité marquée par le développement résidentiel et économique, font de L’Islet un endroit attrayant pour vivre et travailler. La programmation du parc Havre du Souvenir, les nombreuses installations (jeux d’eau, garderies, etc.) et le programme d’aide financière à la construction résidentielle sont assurément des arguments favorables pour attirer de nouveaux résidents.


Si vous êtes de passage au Salon de l’habitation Chaudière-Appalaches, nous aurons certainement des événements ou des services à vous faire découvrir! Pour connaître les détails du Salon de l’habitation 2017 en Chaudière-Appalaches, visitez le www.sh-ca.ca.